Cumartesi Aralık 15th, 2018

exemple d`inflation par la demande

Si vous avez emprunté de l`argent à un prêteur, l`inflation pourrait être commode pour vous. Lorsque l`inflation ne touche qu`une catégorie d`actifs, elle est connue sous le nom d`inflation des actifs. En ce sens, la demande économique tire le pouvoir d`achat de la monnaie et cause l`inflation. Il peut dévaloriser la monnaie de manière significative et, au pire, a été un élément clé pour les récessions. Un autre facteur peut être la dépréciation des taux de change locaux, qui augmente le prix des importations et, pour les étrangers, réduit le prix des exportations. Cette demande excessive, également appelée «trop d`argent pour chasser trop peu de marchandises», se produit généralement dans une économie en expansion. Le marketing peut créer une forte demande pour certains produits, une forme d`inflation des actifs. Une fois que les gens attendent l`inflation, ils achèteront des choses maintenant pour éviter des prix futurs plus élevés. Si le revenu annuel de quelqu`un est seulement $25 000 et le taux d`inflation d`une année à l`autre est de 2%, ce salaire est maintenant l`équivalent de ce que $24 500 a été l`année précédente.

Pour visualiser la façon dont les coûts-Push inflation fonctionne, nous pouvons utiliser un simple graphique de la quantité de prix montrant ce qui arrive aux décalages de l`offre globale. Le Bureau des statistiques de travail, BLS, mesure les prix de détail des marchandises et des services aux États-Unis, mettant plus de 80 000 articles achetables de centaines de différentes catégories dans un «panier de marché» qui les regroupe ensemble. Décrivez Demand-pull inflation: la demande d`inflation de traction est lorsque la demande d`un produit ou d`un service augmente plus rapidement que les entreprises peuvent fournir augmentant ainsi le prix des produits ou des services. Dépenses de composition personnelle. La justification de cette absence de changement dans l`offre globale est que la demande globale tend à réagir plus rapidement aux changements dans les conditions économiques que l`offre globale. Cela arrive souvent s`il y a pénurie d`un matériau comme l`huile; le prix est entraîné de manière significative. Les taux d`intérêt jouent un rôle énorme dans l`économie, bon et mauvais. La plupart des économistes conviennent que l`inflation modérée est un signe d`une économie en croissance et que la déflation est un signe de stagnation. Dans ce type d`environnement, les entreprises ont généralement peu de mal à augmenter les prix à leurs clients. Tous les groupes ne sont pas touchés de la même façon.

Lorsque l`inflation est élevée ou en hausse, les dividendes futurs ou les paiements d`intérêts d`un investissement valent moins. Dans ce niveau d`inflation supposé gérable, les entreprises qui vendent des biens et des services peuvent également en bénéficier. Les prix de ces marchandises sont plus élevés que les produits comparables. Enfin, si un gouvernement réduit les impôts, les ménages sont laissés avec plus de revenu disponible dans leurs poches. L`offre globale est le volume total de biens et de services produits par une économie à un niveau de prix donné. Mais au cours du siècle dernier, plusieurs entreprises ont enduré l`hyperinflation et ses conséquences désastreuses. L`inverse est également vrai. Ces dernières années, l`inflation de la demande-pull est devenue assez rare.

L`augmentation du niveau général des prix des biens et services dans une économie est l`inflation, mesurée par l`indice des prix à la consommation et l`indice des prix à la production. Les institutions financières, avec leur argent maintenant essentiellement sans valeur, échouent. Cela commence par une diminution de l`offre totale ou une augmentation du coût de cette offre. L`inflation de la demande-traction est souvent le résultat de l`innovation technologique.