Cuma Şubat 15th, 2019

Modèle glossaire mémoire

Modèle qui suggère la mémoire à court terme est composé de trois, magasins de capacité limitée la mémoire peut être perturbée non seulement par l`apprentissage précédent, mais aussi par ce qui est appris à l`avenir l`étude de cas KF prend en charge le modèle de mémoire de travail. KF a subi des lésions cérébrales d`un accident de moto qui a endommagé sa mémoire à court terme. La déficience de KF était principalement pour l`information verbale-sa mémoire pour l`information visuelle était largement affectée. Les termes et concepts clés de l`étude de la mémoire sont abordés dans ce glossaire. Il est maintenant devenu évident que la mémoire à court terme et à long terme sont plus compliquées que précédemment pensé. Par exemple, le modèle de travail de mémoire proposé par Baddeley et Hitch (1974) a montré que la mémoire à court terme est plus qu`un simple magasin unitaire et comprend différents composants (par exemple, exécutif central, visuospatial, etc.). Psychologue britannique connu pour son travail sur la mémoire, avec le modèle de mémoire de travail-Baddement et Hitch (1974). Modèle de mémoire de travail-théorie de la mémoire consistant en un cadre central, une boucle phonologique articulée et un carnet de croquis visuo-spatial. Pendant que vous étudiez la mémoire, n`oubliez pas de faire pleinement usage de nos notes d`étude de mémoire et quiz de révision de mémoire question formulée de telle sorte qu`elle incite un type particulier de réponse tous les participants ont montré des niveaux élevés de précision, indiquant que le stress avait peu d`effet sur la précision. Cependant, l`anxiété très élevée a été liée à une meilleure précision. Les participants qui ont signalé les niveaux de stress les plus élevés étaient les plus précis (environ 88% de précision comparativement à 75% pour le groupe moins stressé).

Ensemble de besoins physiologiques et de croissance identifiés par Abraham Maslow (1943) comme motivant notre comportement. Une force du modèle de multistore est qui nous donne une bonne compréhension de la structure et du processus de la STM. C`est bien parce que cela permet aux chercheurs d`élargir ce modèle. Cela signifie que les chercheurs peuvent faire des expériences pour améliorer ce modèle et le rendre plus valide et ils peuvent prouver ce que les magasins font réellement. Voir l`article principal: les chiens de Pavlov et les mots de conditionnement classique tôt dans la liste ont été mis dans la mémoire à long terme (effet de primauté) parce que la personne a le temps de répéter le mot, et les mots de la fin est allé dans la mémoire à court terme (effet de récence). Clifford et Scott (1978) ont constaté que les gens qui voyaient un film d`une violente attaque se souvenaient de moins de 40 éléments d`information sur l`événement qu`un groupe témoin qui voyait une version moins stressante. Comme témoin d`un crime réel est probablement plus stressant que de participer à une expérience, la précision de la mémoire peut bien être encore plus affectée dans la vie réelle. Zone de la psyché dans laquelle la conscience d`une personne opère et les souvenirs facilement accessibles résident. Niveau de conscience sous notre conscience qui ne peut être accédé à volonté. Selon la théorie psychodynamique, le subconscient peut contenir des pensées et des souvenirs réprimés et peut influencer les rêves. Les tentatives d`accès au subconscient ont été faites en utilisant l`hypnose et la régression.

• Codage: principalement sémantique (mais peut être visuelle et acoustique) l`exécutif central a une fonction de surveillance et agit comme un filtre, déterminant les informations auxquelles il est assisté. Il peut traiter les informations dans toutes les formes sensorielles, dirige les informations vers d`autres systèmes esclaves et recueille les réponses. Il a limité une capacité limitée et ne traite qu`un seul élément d`information à la fois. La totalité de l`esprit humain, y compris le conscient et le subconscient. Le rôle de la psyché est le point de mire de l`approche psychanalytique, dont les promoteurs incluent Sigmund Freud et Carl Jung. Acte de bonne volonté envers un autre, soit d`une manière désintéressée ou avec l`attente d`un retour de faveur.